7 résultats affichés

  • Littérature

    Et ils vécurent heureux

    L’histoire d’Élise, une jeune mère de famille trentenaire au quotidien confortable, qui se laisse un peu porter par la vie. Mais un drame va tout remettre à plat. Tout un monde à reconstruire, une vie à se réinventer. 

  • Littérature

    L’orchestration

    Pete, Maartje et Tania vivent dans des mondes distincts jusqu’au jour où leur existence bascule. Ils vont devoir affronter l’exil et l’adversité, découvrant un système qui les dépasse depuis leur naissance. L’Orchestration mêle voyage, enquête et anticipation au sein d’un grand roman d’aventure à plusieurs voix. L’auteur y questionne les frontières culturelles et nos usages de la technologie.

  • Littérature

    Les folies

    L’histoire d’un homme abîmé par la vie, le coeur brisé, qui n’a plus foi en rien et qui va vouloir disparaître. Il part, quitte ce quotidien étouffant.

  • Littérature

    Meurtres à Armory Beach

    Vacances, plage et traque d’un tueur en série. Tel est le programme de l’équipe d’enquêteurs de « The T.O.P » qui, pensant trouver un repos bien mérité, vont être mêlés à une histoire des plus sordides. Cette enquête sur fond humoristique et décalé mènera cette troupe atypique à passer outre la loi pour arriver à débusquer le coupable.

  • Littérature

    Réclusion

    Lors d’un puissant ouragan sur la côte sud-californienne, Hayden, une escort-girl se retrouve enfermée dans une maison très luxueuse avec deux amies et quatre détenus évadés lors d’un transfert. 

  • Littérature

    Sous l’oeil des poissons

    Sous l’oeil des poissons met en scène treize personnages qui s’expriment à tour de rôle, au fil de rencontres émouvantes. L’auteur nous plonge dans leur quotidien et nous confie leurs plaisirs, leurs manques, leurs excès, leurs espoirs et leurs joies. Une toile habile se tisse entre les protagonistes, finalement liés les uns aux autres, de manière hasardeuse et bouleversante.

  • Littérature

    Un enfant de toi

    Ce roman est une plongée intime dans le désir de paternité et révèle le cœur d’un homme qui ne parvient pas à devenir père. D’une écriture précise et généreuse en émotions, l’auteur aborde avec justesse l’itinéraire d’un homme et d’une femme confrontés au drame de la stérilité masculine.